• Programme de mardi 19 mai 2020

    Le Maitre D' Ecole, 1955 Rene Magritte (avec images) | Magritte ...

    Le maître d'école, René Magritte, 1955

     

    Voici le programme de travail de la journée!

     

    1- Ecrivez proprement et lisiblement la date, soulignez la : MARDI 19 MAI 2020

     

    2-Production d'écrits:

    Consigne : 

    - Le métier que je souhaite faire c’est …. car…. J’écris 2 ou 3 phrases 

           -Je dis comment je me sens et pourquoi ( aujourd'hui je me sens .... car... ).

     

    3-Maths:

    Numération:

    Calculs:

     

    4- Lecture:

    Allez dans la rubrique "INFO", lisez un article du journal du jour (le 19 mai 2020) que vous choisissez (faites vous aider si vous avez des difficultés à le lire et le comprendre). 

     

     5-Français:

    6-Arts visuels:

     

     

    Bon travail et bonne journée à tous !!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :